Domanda, discussioni sul prodotto Collare protettivo per cane Kerbl
6 risposte
3 messaggi
mireille
Buongiorno - La mia piccola york deve sottoporsi alla rimozione di una escrescenza anale, il collare elisabettiano Kerbl potrebbe evitare che si lecchi in quel punto. Dovrà essere protetta per 3 settimane.
1 messaggi
johanna
Buongiorno, per la castrazione di un cane questa collare può impedirgli di leccarsi il posteriore? Grazie in anticipo per le vostre risposte.
1 messaggi
emmanuelle
Bonjour , j ai pris ce genre de collerette car mon loulou avait de gros souci de peau et se léchait les pattes, ventre et intérieur des cuisses. Ca a bien aidé . Plus confortable que les paraboles en plastique. Juste trouver la bonne taille
1 messaggi
maithe
Bonjour Oui tout à fait je l’avais acheté suite à la castration de mon petit chien de race épagneul papillon
3 messaggi
marie-france
Bonjour. Oui tout à fait, j'ai acheté cette collerette avant la castration de mon chien.Il faut prendre la bonne taille sinon votre chien arrivera à l'enlever
1 messaggi
nathalie
Buongiorno, ho acquistato questo collare elisabettiano per il mio Lhasa Apso, è fantastico.
1 messaggi
frederique
Je l ai achetée elle est très bien mais mon chien ne supportait pas, j ai opté ensuite pour un body d opérationTrès efficace, confortable, pratique